Free vers zimbra
Résolu
vcloclo1
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vcloclo1 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Sur mon iPhone j'avais paramétrer et ajouter un compte mails pour recevoir mes mail Free. Ça marche nickel.
Depuis quelques temps j'ai fait la demande pour migrer vers Zimbra. Quelques jours après j'ai reçu le mail de confirmation mais j'ai du mal et réceptionner mes mail sur mon iPhone alors qu'avant ça marcher très bien.
Y a t'il des paramètre à modifier sur mon iPhone ?
Merci
Sur mon iPhone j'avais paramétrer et ajouter un compte mails pour recevoir mes mail Free. Ça marche nickel.
Depuis quelques temps j'ai fait la demande pour migrer vers Zimbra. Quelques jours après j'ai reçu le mail de confirmation mais j'ai du mal et réceptionner mes mail sur mon iPhone alors qu'avant ça marcher très bien.
Y a t'il des paramètre à modifier sur mon iPhone ?
Merci
A voir également:
- Free vers zimbra
- Zimbra free - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bon ben apparemment personne n'est chez Free dans se forum et n'a pas non plus d'iPhone lol
Dommage :-(
Dommage :-(
Salut, dans ton iPhone vérifie le paramétrage, voici ce que tu dois avoir:
Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr
port 25
Serveur POP* (courrier entrant) : pop.free.fr
port 110
Serveur IMAP (courrier entrant) : imap.free.fr
port 143
SI cela ne marche pas supprime le compte puis recrée le.
Moi mon adresse mail @infonie ( Infonie a été racheté par Alice qui a été racheté par Free), quand je me connecte a ma messagerie par mon navigateur internet j'ai a chaque fois apparait la proposition de migré vers Zimbra, a ce jour je ne l'ai pas fais, donc pas de problème pour relever mes mails sur mon iPhone. Ton post est donc intéressant pour moi.
fred.ml
Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr
port 25
Serveur POP* (courrier entrant) : pop.free.fr
port 110
Serveur IMAP (courrier entrant) : imap.free.fr
port 143
SI cela ne marche pas supprime le compte puis recrée le.
Moi mon adresse mail @infonie ( Infonie a été racheté par Alice qui a été racheté par Free), quand je me connecte a ma messagerie par mon navigateur internet j'ai a chaque fois apparait la proposition de migré vers Zimbra, a ce jour je ne l'ai pas fais, donc pas de problème pour relever mes mails sur mon iPhone. Ton post est donc intéressant pour moi.
fred.ml