Vite!!
Résolu
Marie78100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marie78100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie78100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc changer et tjr pareil en sachant que j'ai iOS 8.2 si vs avez les réponses svp dites les moi
Merci
Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc changer et tjr pareil en sachant que j'ai iOS 8.2 si vs avez les réponses svp dites les moi
Merci
A voir également:
- Vite!!
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
1 réponse
Salut !
Aucun message d'erreur n'apparaît ?
Sinon essai d'appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton home en même temps pendant une dizaine de seconde jusqu'à ce que l'écran s'éteigne et rallume le. Tient moi au courant
--
Aucun message d'erreur n'apparaît ?
Sinon essai d'appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton home en même temps pendant une dizaine de seconde jusqu'à ce que l'écran s'éteigne et rallume le. Tient moi au courant
--
Marie78100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui merci a toi jai fait ce que tu la dit et sa remarche donc merci