Store Français, store Canadien ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
 _Titou08_ -
Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis sur le store Français et non Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ?
Merci Dussnorm

4 réponses

Bonjour,
j'ai bien lu et compris votre réponse. Cependant, lorsque j'ouvre "App Store" sur mon i-pad, il ne me demande jamais mon identifiant ni mon mot de passe. C'est seulement lorsque je désire acheter ou mettre à jour des apps. Aujourd'hui lorsque je veux mettre à jour, c'est toujours la même fenêtre qui m'apparait : Compte non utilisable dans ce pays. Je suis incapable de me déconnecter et de changer ou renouveler mon identifiant.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
17
Salut ! J'ai eu le même problème il y a quelques jours. C'est très simple. Tu lance l'App Store (hé oui!), Sélection, Tout à fait en bas, tu clique (même si on clique pas son iDevice) sur ton identifient Apple, et tu te déconnecte. Tu appuie sur Se connecter, puis créer un identifient Apple. Tu choisie ton Pays, suivant. La langue va changer. Arrivé à l'étape deux tu annule la création de ton compte, puis te reconnecte avec ton identifient.

Voilà ! J'espère avoir été utile.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013

Wow merci ça marche! Ce problème est apparu soudainement sur mon IPhone 5 hier?!?!
Comment ce genre de chose arrive par elle même??????

Merci de vos précieux conseils. Alors que je suis en Haiti et que j'ai acheté une chanson le matin sur Itunes, dans l'après-midi en voulant faire les mises à jours, on me demandait d'aller dans le store Canadien....WTF!!! Mais vos conseils ont tout règlés. Merci encore.
Merci...depuis le temps que je cherchais la solution
merci mais quand je clique sur creer un identifiant apple on me met "connection à l'itunes store impossible"
je sais pas pourquoi et j'ai beaucoup cherché mais rien trouvé
merci de m'aider si possible
il se peut que j'ai aussi un bug de connection mais si vous avez la solution ce serait génial
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
17
Pas de problèmes ;)
Content de vous avoir aidé
Bonjour, finalement j'ai réussi à faire les mises à jour sur mon i-pad2. C'étais un peu plus laborieux que ce que vous m'aviez indiqué. Comme j'étais sur la bonne piste, ça a finit par se régler.
Un gros merci !!!