Store Français, store Canadien ???

Résolu/Fermé
DussNorm
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
- 27 mars 2013 à 18:17
 _Titou08_ - 11 mars 2015 à 19:43
Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis sur le store Français et non Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ?
Merci Dussnorm

4 réponses

Bonjour,
j'ai bien lu et compris votre réponse. Cependant, lorsque j'ouvre "App Store" sur mon i-pad, il ne me demande jamais mon identifiant ni mon mot de passe. C'est seulement lorsque je désire acheter ou mettre à jour des apps. Aujourd'hui lorsque je veux mettre à jour, c'est toujours la même fenêtre qui m'apparait : Compte non utilisable dans ce pays. Je suis incapable de me déconnecter et de changer ou renouveler mon identifiant.
27