Store Français, store Canadien ???
Résolu
DussNorm
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
_Titou08_ -
_Titou08_ -
Bonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis sur le store Français et non Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ?
Merci Dussnorm
Merci Dussnorm
A voir également:
- Compte non utilisable dans ce pays
- Votre compte ne peut pas etre utilisé dans le store francais - Meilleures réponses
- Changer region apple store - Meilleures réponses
- Microsoft store download - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
j'ai bien lu et compris votre réponse. Cependant, lorsque j'ouvre "App Store" sur mon i-pad, il ne me demande jamais mon identifiant ni mon mot de passe. C'est seulement lorsque je désire acheter ou mettre à jour des apps. Aujourd'hui lorsque je veux mettre à jour, c'est toujours la même fenêtre qui m'apparait : Compte non utilisable dans ce pays. Je suis incapable de me déconnecter et de changer ou renouveler mon identifiant.
j'ai bien lu et compris votre réponse. Cependant, lorsque j'ouvre "App Store" sur mon i-pad, il ne me demande jamais mon identifiant ni mon mot de passe. C'est seulement lorsque je désire acheter ou mettre à jour des apps. Aujourd'hui lorsque je veux mettre à jour, c'est toujours la même fenêtre qui m'apparait : Compte non utilisable dans ce pays. Je suis incapable de me déconnecter et de changer ou renouveler mon identifiant.