2 cartes sim (sur 2 mobiles) pour 1 seule ligne, est-ce possible
Résolu/Fermé
Flotebotte
Messages postés
143
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
6 sept. 2014 à 16:59
Flotebotte Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 11 mars 2015 à 08:31
Flotebotte Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 11 mars 2015 à 08:31
A voir également:
- 2 cartes sim (sur 2 mobiles) pour 1 seule ligne, est-ce possible
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
3 réponses
Flotebotte
Messages postés
143
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
49
11 mars 2015 à 08:31
11 mars 2015 à 08:31
je retombe sur ce sujet et peux donner aujourd'hui la réponse : après avoir demandé à mon opérateur et avoir regardé un peu partout, il s'est avéré que ça n'a pas été possible...
TomLeChat54
Messages postés
23
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
6 sept. 2014 à 17:23
6 sept. 2014 à 17:23
salut,
demande à ton opérateur
demande à ton opérateur
Flotebotte
Messages postés
143
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
49
6 sept. 2014 à 17:36
6 sept. 2014 à 17:36
Mon opérateur (orange) ne le fait pas, je lui ai déjà demandé, et pour ce qui est des autres opérateurs, j'ai trouvé plus simple de demander sur ce forum si quelqu'un avait une expérience par rapport à ce sujet, plutôt que d'appeler tous les opérateurs un à un et d'attendre pendant 3 plombes l'arrivée au bout du fil des conseillers.
En tant que consommateurs, ceux qui ont pu avoir les mêmes besoins peuvent avoir une réponse globale sur cette question (et avoir pu faire un comparatif) que n'ont pas les opérateurs individuellement.
En tant que consommateurs, ceux qui ont pu avoir les mêmes besoins peuvent avoir une réponse globale sur cette question (et avoir pu faire un comparatif) que n'ont pas les opérateurs individuellement.