Téléphone volé

Résolu
Ludo_CH Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ludo_ch -
Bonjour
J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré être un faux (je vous passe les détails Paypal et cie...). Puis-je bloquer ce téléphone sachant que j'ai encore la garantie avec le no de l'appareil?
Merci de votre aide!
? pas fière ? pas contente

1 réponse

wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je pense..
Tu devrais te renseigner sur leur support.
Quel était ce lumia ? (520, 1520, 735,...)
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/
1
Ludo_CH Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lumia 930
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Alors tu as trouvé une solution ?
0
Ludo_CH Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement aucune
0
Ludo_ch

Incroyable! Plus d'un mois après l'envoi de ce téléphone, il m'est revenu en retour de courrier car non retiré par le destinataire. Que j'avais il est vrai menacé de plainte pour non paiement par mail. Bon, j'ai eu de la chance. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas!
0

Bien alors cette question est résolue !
0