Problème de chargeur !!!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de chargeur !!!!!!
- Chargeur - Guide
- Chargeur ctf - Forum Matériel & Système
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
2 réponses
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
15 mars 2015 à 11:29
15 mars 2015 à 11:29
Bonjour,
--- Peut etre le câble USB, essaie avec un autre...
--- si tu as un autre iPhone 4 dans ton entourage, tu peux tenter de débrancher ta batterie et la mettre à charger dans l'autre iPhone..
--- Sinon, pour demain, je vois pas..
--- Peut etre le câble USB, essaie avec un autre...
--- si tu as un autre iPhone 4 dans ton entourage, tu peux tenter de débrancher ta batterie et la mettre à charger dans l'autre iPhone..
--- Sinon, pour demain, je vois pas..
Abussos_
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
15 mars 2015 à 11:45
Démonte le et lèche la batterie, ça marche à tous les coups !
Non sérieusement, je ne vois pas comment à par en commander un et aller le chercher sur place, je vois pas comment tu pourrais avoir un chargeur aussi rapidement, tu n'as pas une boutique mobile pas loin de chez toi ou encore un réparateur "numérique", un vendeur de jeux vidéo quelque chose dans le genre même si un opérateur mobile serait le mieux et puis sinon tu as le web mais je doute que les délais de livraison te conviennent bref la dernière solution est d'en acheter un sur un site de vente ( prix = Environ 3 / 5 euros ) et de le faire livrer en 1 jour ouvré.
J'espère t'avoir un minimum aidé.
Cordialement ; Abussos_
Non sérieusement, je ne vois pas comment à par en commander un et aller le chercher sur place, je vois pas comment tu pourrais avoir un chargeur aussi rapidement, tu n'as pas une boutique mobile pas loin de chez toi ou encore un réparateur "numérique", un vendeur de jeux vidéo quelque chose dans le genre même si un opérateur mobile serait le mieux et puis sinon tu as le web mais je doute que les délais de livraison te conviennent bref la dernière solution est d'en acheter un sur un site de vente ( prix = Environ 3 / 5 euros ) et de le faire livrer en 1 jour ouvré.
J'espère t'avoir un minimum aidé.
Cordialement ; Abussos_
15 mars 2015 à 11:35
Merci quand même
15 mars 2015 à 11:42