Problème de chargeur !!!!!!

Résolu/Fermé
loulou - 15 mars 2015 à 11:20
 loulou - 15 mars 2015 à 11:50
Bonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas celui d'origine, peut importe il marcher très bien (enfin jusqu'aujourd'hui...)
J'ai voulu le brancher ce matin (la veille tout fonctionner) mais aucun signe de vie de la part du chargeur. Je l'ai ensuite mis en cable usb et brancher a mon ordi, et la on m'affiche "périphérique usb non reconnu". J'ai éteind et rallumer mon Iphone plusieur fois mais toujours rien à faire... Sa m'embête vraiment car j'en est besoin pour demain absolument et qu'il me reste 10% de batterie.....
Merci a vous

2 réponses

jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
15 mars 2015 à 11:29
Bonjour,

--- Peut etre le câble USB, essaie avec un autre...
--- si tu as un autre iPhone 4 dans ton entourage, tu peux tenter de débrancher ta batterie et la mettre à charger dans l'autre iPhone..

--- Sinon, pour demain, je vois pas..
0
Je n'ai malheuresesement pas d'autre cable usb, et personne d'autre dans mon entourage ne possède un iphone 4.....
Merci quand même
0
jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 864
15 mars 2015 à 11:42
les vrais solutions demandent plus de temps..
0
Ce qui me dérange surtout c'est qu'apparement le cable usb fonctionne mais qu'il n'est pas "reconnu"
0
Abussos_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 11:45
Démonte le et lèche la batterie, ça marche à tous les coups !
Non sérieusement, je ne vois pas comment à par en commander un et aller le chercher sur place, je vois pas comment tu pourrais avoir un chargeur aussi rapidement, tu n'as pas une boutique mobile pas loin de chez toi ou encore un réparateur "numérique", un vendeur de jeux vidéo quelque chose dans le genre même si un opérateur mobile serait le mieux et puis sinon tu as le web mais je doute que les délais de livraison te conviennent bref la dernière solution est d'en acheter un sur un site de vente ( prix = Environ 3 / 5 euros ) et de le faire livrer en 1 jour ouvré.
J'espère t'avoir un minimum aidé.

Cordialement ; Abussos_
0
Oui je pense faire ça, j'ai essayer de chercher un solution car je viens de tout juste d'avoir mon téléphone et je trouver sa un peu bête de devoir déjà racheter un accesoire, mais bon c'est la dernière solution
Merci à toi :)
0