A quoi pourrait me servir un téléphone portable ?
Résolu
Aet3q
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
squale -
squale -
Bonjour j'ai douze ans et je veux un téléphone et avant de demander à mes parents de m'en acheter un je voudrai savoir à quoi pourrait-il me servir ???
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- A quoi pourrait me servir un téléphone portable ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
9 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 872
Probablement...
Aet3q
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
>
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
ET NON CE N EST PAS POUR FAIRE COMME LES AUTRES !!! JE SUIS PAS AUSSI DEBILE QUE CELA !!!!
bonjour
à téléphoner, non ?
si tu veux un truc dont tu ne sais même pas à quoi il va te servir!!!
ceci dit soyons sérieux: un téléphone est toujours utile en cas de pépin, pour appeler tes parents
j'ai dit un téléphone, pas une usine à gaz
évite à ton âge les machins super sophistiqués qui ne servent à rien qu'à te rendre dépendant d'internet. tu as autre chose à faire à ton âge.
vises un peu les tronches des gens dans les rues en train de "textoter" tous seuls dans leur coin!
z'ont l'air fin tiens!!
à téléphoner, non ?
si tu veux un truc dont tu ne sais même pas à quoi il va te servir!!!
ceci dit soyons sérieux: un téléphone est toujours utile en cas de pépin, pour appeler tes parents
j'ai dit un téléphone, pas une usine à gaz
évite à ton âge les machins super sophistiqués qui ne servent à rien qu'à te rendre dépendant d'internet. tu as autre chose à faire à ton âge.
vises un peu les tronches des gens dans les rues en train de "textoter" tous seuls dans leur coin!
z'ont l'air fin tiens!!
Bonjour . Un tél. sert avant tout à téléphoner et à 12 ans je pense que ce n'est pas très utile ............... Cdlt
Bonjour,
Si tu ne vois pas à quoi il peut bien te servir, c'est que tu n'en as pas besoin... ;))
Cordialement.
Si tu ne vois pas à quoi il peut bien te servir, c'est que tu n'en as pas besoin... ;))
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que le message est clair...... Un téléphone ne me servirait à rien en sixième !!?!! .....a pars a téléphone et a envoyer des sms a des amis ??