Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
 chinoi -
bonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officiel mais ce message d'erreur apparaissait "l'iphone n'a pas pu être restauré. cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée", j'ai donc décidé de le passer en mode dfu et mon iphone est désormais bloqué en mode dfu, impossible de l'allumer et pire il n'est meme plus détécté par itunes!
merci d'avance pour votre aide précieuse, j'ai besoin de vous!!

1 réponse

Messages postés
13600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
3 602
salut, vérifie que tu as bien fait la dernière mise a jour de iTunes , tu dois avoir la version 11.1.0.126, si tu n'as pas cette version c'est normal que tu n'y arrives pas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015

j'ai le même probleme !! j'ai la dernière version de iTunes12 et mon iPhone 4s n'est pas détecté par iTunes. il est bloqué en mode dfu après la tentative d'installation de l' ios-8
une solution? merci d'avance...
mme soucis mon iphone 5 n'installe pas ios8 message d'erreur... impossible de le restaurer..?help me please
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014

pour tous ceux qui ce soucis utiliser le logiciel tenoshare reiboot il vient de me sauver
Bonjours donc je n'arrive pas a restaurer mon iphone il reste blocker sur le mode dfu que faire ?
branche le en charge il va s'allumer