Avez-vous des problèmes avec iTunes
Résolu
Thomas75013
Messages postés
336
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'iTunes Store que ça soit sur tablette, portable et MAC il m'est écrit "Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'iTunes Store. L'iTunes Store est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Est-ce pareil chez vous ?
Est-ce pareil chez vous ?
A voir également:
- Avez-vous des problèmes avec iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
salut,
moi depuis ps très long temps, sur mon ipod ça me met :
" connexion a l'itunes store impossible "
moi depuis ps très long temps, sur mon ipod ça me met :
" connexion a l'itunes store impossible "
http://www.apple.com/fr/support/systemstatus/
En fait je viens de constater qu'il s'agit d'une panne générale j'ai apple voici le lien ci-dessus. Ça devrait revenir à la normale dans quelques heures j'imagine tout au plus...
En fait je viens de constater qu'il s'agit d'une panne générale j'ai apple voici le lien ci-dessus. Ça devrait revenir à la normale dans quelques heures j'imagine tout au plus...
Cela vient de chez eux :https://www.macg.co/aapl/2015/03/apple-travaille-toujours-sur-la-reparation-ditunes-87769