Majeur ou pas

Résolu
Laura68545 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Faut t il être majeur pour acheter un portable et une carte sim ???
Faut t il remplir des papiers ??
Merci d avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu prends avec un abonnement oui il faut être majeur.
Si tu prends un tél à à recharge à carte non mais il te faudra une carte d'identité.
Les paiers sont: Une carte d'identité dit CNI, une quittance de loyer ou facture, un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) et un chèque barré.
1
Laura68545

Merci mais j ai 13 ans je ne peut pas montrer les factures ..
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Ayant 13 ans, tu ne peux acheter que un tél portable se rechargeant avec des cartes mais il te faudra aussi une CNI valable afin de justifier de son identité. Si tu as tout ça, le tél peut être à toi.
0
Laura68545

Merci ... Mais pour la carte sim il faut des papiers ?
0
Laura68545

C bon j ai trouver toutes les réponse a mes questions ! Merci beaucoup je vais pouvoir tout acheter !
0

Oui il te faut une CNI pour acheter ta sim car tu ne peux que acheter un tél se rechargeant à carte. Entre nous vu l'heure, tu devrais être déjà au lit à dormir depuis longtemps, bonne nuit.
0