Ecouteurs intra-auriculaires galaxy S4

Résolu/Fermé
Septimus - 15 mars 2015 à 14:17
 squale - 15 mars 2015 à 19:48
Bonjour,
Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai des écouteurs d'une autre marque et çà ne marche pas.
Merci de vos réponses


A voir également:

1 réponse

bonjour

ou as tu donc acheté ton s4...car tu dois avoir les écouteurs d'origine samsung...voici une vidéo qui te le prouve..

https://www.youtube.com/watch?v=9qLxji7TFzQ
1
Merci de votre réponse
Acheté sur C. ...Site internet. J'ai essayé d'utiliser les écouteurs d'un wiki. Ça ne marche pas et j'ai bien vu que ce n'est pas le même modèle. Je précise que j'ai acheté un modèle neuf
Donc je vais acheter des écouteurs en plus. Mais est ce que çà va marcher ?
0
si tu parles de cdiscount et inutile de le cacher alors tu dois leur signaler..okay tu n'as pas acheté des ecouteurs c'est sensé être fourni d'office si ton matériel est neuf et non pas du reconditionné.......mets le raccourci ici que je vois ce que tu as acheté sur C.......
0
septimus > squale
15 mars 2015 à 18:43
Ce n'est pas du ré conditionné c'est sûr car j'ai bien fait attention vu le prix 250 euros
0
je t'ai demandé de me coller le raccourci de la page ou tu l'as trouvé....stp.....a 250 euros.....quoiqu'il en soit les écouteurs sont fournis d'origine...et surtout je veux voir fameux s4..et de quel s4 parlons nous...
0
septimus > squale
15 mars 2015 à 19:14
S4 galaxy mini La Fleur réf I9195
c'est mon fils qui me l'a recommandé car je n'y comprends pas grand chose. J'ai 64 ans et je veux qqchose de performant tout en pouvant écouter de la musique
0