Limitation de débit chez Virgin
Résolu/Fermé
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
-
4 juin 2011 à 17:06
Charline - 12 mai 2015 à 15:39
Charline - 12 mai 2015 à 15:39
A voir également:
- Limitation de débit chez Virgin
- Test debit ssd - Guide
- Afficher limitation vitesse waze - Guide
- Limitation de vitesse - Guide
- Cpl debit reduit ✓ - Forum CPL
- Logiciel de débit gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 7/06/2011 à 10:00
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 7/06/2011 à 10:00
Bonjour help92,
En cas de dépassement de vos Mo disponibles, et ce en fonction de votre offre, nous pouvons effectivement être amenés à limiter le débit d'accès à Internet.
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur notre fiche tarifaire, disponible ici : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Pour toute information, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
En cas de dépassement de vos Mo disponibles, et ce en fonction de votre offre, nous pouvons effectivement être amenés à limiter le débit d'accès à Internet.
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur notre fiche tarifaire, disponible ici : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Pour toute information, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
7 juin 2011 à 10:57
7 juin 2011 à 10:57
Bonjour Mélina
Bien ravie de vous avoir sur ce forum :
Je sais pertinament que le forfait "bloqué 1h30", propose un débit de 200mo
Mais mon problème est le suivant :
1) la remise à zéro de mon forfait a eu lieu le 1er jui
2) J ai mon nouveau téléphone depuis 3 jours ( l ancien était inutilisable)
Je vous précise que pendant 2 mois je n ai absolument pas utilisé les sevices (sauf les appels) puisque je n avais plus de portable et j ai été obligée d utiliser un viel appareil
Je n ai JAMAIS eu auparavant de problème avec la limitation de débit car je ne vais que raisonablement sur le net
Voilà pourquoi je trouve bizarre que subitement on veuille réduire mon débit
J aimerai bien que vous jettiez un oeil et me disiez exactement ce qui s est passé (Le room a qui j ai posé cette question ne semble pas avoir compris!!)
Cordialement
Bien ravie de vous avoir sur ce forum :
Je sais pertinament que le forfait "bloqué 1h30", propose un débit de 200mo
Mais mon problème est le suivant :
1) la remise à zéro de mon forfait a eu lieu le 1er jui
2) J ai mon nouveau téléphone depuis 3 jours ( l ancien était inutilisable)
Je vous précise que pendant 2 mois je n ai absolument pas utilisé les sevices (sauf les appels) puisque je n avais plus de portable et j ai été obligée d utiliser un viel appareil
Je n ai JAMAIS eu auparavant de problème avec la limitation de débit car je ne vais que raisonablement sur le net
Voilà pourquoi je trouve bizarre que subitement on veuille réduire mon débit
J aimerai bien que vous jettiez un oeil et me disiez exactement ce qui s est passé (Le room a qui j ai posé cette question ne semble pas avoir compris!!)
Cordialement
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
21 juil. 2011 à 21:22
21 juil. 2011 à 21:22
Bonjour
J attend toujours une réponse ! depuis le 7 juin je trouve le temps bien long ! Mais que se passe t il donc chez Virgin ??? que de problèmes!!!
J attend toujours une réponse ! depuis le 7 juin je trouve le temps bien long ! Mais que se passe t il donc chez Virgin ??? que de problèmes!!!
La limitation du reseau chez eux est fréquente et de plus en plus abusive... cette personne ne vous a pas répondu car elle ne peut pas se justifier sur cette limitation... et de plus, ils sont en tord....
Jetais personnellement chez virgin pdt plusieurs mois et ils ont tellement limité que j'ai du partir, malgré une utilisation vraiment peu frequente
Jetais personnellement chez virgin pdt plusieurs mois et ils ont tellement limité que j'ai du partir, malgré une utilisation vraiment peu frequente