Limitation de débit chez Virgin

Résolu/Fermé
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 4 juin 2011 à 17:06
 Charline - 12 mai 2015 à 15:39
Bonjour,


J ai mon téléphone depuis 3 jours, ma remise à zéro du forfait en même temps et aujourd hui j ai la désagréable surprise de recevoir un message de l opérateur m annonçant qu ils doivent limiter mon débit jus qu à la prochaine remise à zéro. je n ai utilisé mon téléphone que pour l initialiser, envoyer 3 sms , et charger mes contacts!!! Si quelqu un peut m'éclairer sur ces pratiques je l en remercie C'est la 1ère fois que je suis "punie"!!!



A voir également:

2 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 7/06/2011 à 10:00
Bonjour help92,

En cas de dépassement de vos Mo disponibles, et ce en fonction de votre offre, nous pouvons effectivement être amenés à limiter le débit d'accès à Internet.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur notre fiche tarifaire, disponible ici : http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf

Pour toute information, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 41
7 juin 2011 à 10:57
Bonjour Mélina

Bien ravie de vous avoir sur ce forum :
Je sais pertinament que le forfait "bloqué 1h30", propose un débit de 200mo

Mais mon problème est le suivant :

1) la remise à zéro de mon forfait a eu lieu le 1er jui
2) J ai mon nouveau téléphone depuis 3 jours ( l ancien était inutilisable)

Je vous précise que pendant 2 mois je n ai absolument pas utilisé les sevices (sauf les appels) puisque je n avais plus de portable et j ai été obligée d utiliser un viel appareil

Je n ai JAMAIS eu auparavant de problème avec la limitation de débit car je ne vais que raisonablement sur le net

Voilà pourquoi je trouve bizarre que subitement on veuille réduire mon débit

J aimerai bien que vous jettiez un oeil et me disiez exactement ce qui s est passé (Le room a qui j ai posé cette question ne semble pas avoir compris!!)

Cordialement
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 41
21 juil. 2011 à 21:22
Bonjour

J attend toujours une réponse ! depuis le 7 juin je trouve le temps bien long ! Mais que se passe t il donc chez Virgin ??? que de problèmes!!!
0
La limitation du reseau chez eux est fréquente et de plus en plus abusive... cette personne ne vous a pas répondu car elle ne peut pas se justifier sur cette limitation... et de plus, ils sont en tord....
Jetais personnellement chez virgin pdt plusieurs mois et ils ont tellement limité que j'ai du partir, malgré une utilisation vraiment peu frequente
0