Probleme de mail

Résolu
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je ne recoit pas les mail dès qu'ils le sont envoyés. Par ex je viens d'en recevoir un d'avant hier. Est ce normal ? Sinon d'où vient le probleme ? :)
A voir également:

1 réponse

Deudeu79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonjours

va dans
Réglages > Mail,Contact,Calendrier > Nouvelle données

et la active push pour le compte souhaiter

cordialement
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est déjà fait, ah oui et deplus, par ex je recoit 3 mails en meme temps (1 d'il y a 5 jours, 1 d'hier et 1 dès qu'on me l'a envoyer)

--
0
Deudeu79 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

mais es ce que dans le même endroit le push tout en haut est aussi activer donc sur le vert ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, vérifie la fréquence de récupération des données dans Réglages Mail, Contacts, Calendrier puis Nouvelles données , si tu as mi Manuellement l'iPhone récupérera les mails uniquement si tu ouvres l'application mail, pour que l'iPhone récupère les mails automatiquement il faut choisir 15 ou 30 minutes ou toutes les heures.
Il faut évidement que l'iPhone soit connecté a internet en permanence.
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci beaucoup :D

--
0