Changement de carte bancaire

Résolu/Fermé
Placide66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 14:59
 placide - 14 mai 2015 à 00:29
bonjour à la communauté ,
Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Samsung 3 comment faire ?
Merci de votre réponse ... Je serai ravi de la lire rapidement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 mai 2015 à 15:07
bonjour
il faut changer les references bancaires sur le site; c'est normal la carte actuelle est perimee (ou va l'etre d'ici peu, et la nouvelle carte ne porte pas le meme numero, ni les meme dates de validite, ni le meme code de securite
il faudra le faire surtous les sites ou le carte est enregistree, y compris un eventuel compte paypal, cdiscount ou autres sites ou vous commandez sur le net ou sur telephone
2
j'ai tardé à vous répondre , pardonnez moi ... j'étais dans une ile ( Boa Vista ) avec peu de connexion internet , ce qui fait que j'ai dû attendre d"être chez moi , pour essayer de résoudre ce problème .
je vous remercie donc , de votre aide ainsi que de votre diligence à m'avoir répondu
0