Changement de carte bancaire
Résolu
Placide66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
placide -
placide -
bonjour à la communauté ,
Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Samsung 3 comment faire ?
Merci de votre réponse ... Je serai ravi de la lire rapidement
Suite à un changement de carte bancaire , je n'arrive plus à faire un achat de livres sur aldiko ( androïd ) tablette Samsung 3 comment faire ?
Merci de votre réponse ... Je serai ravi de la lire rapidement
A voir également:
- Changement de carte bancaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
il faut changer les references bancaires sur le site; c'est normal la carte actuelle est perimee (ou va l'etre d'ici peu, et la nouvelle carte ne porte pas le meme numero, ni les meme dates de validite, ni le meme code de securite
il faudra le faire surtous les sites ou le carte est enregistree, y compris un eventuel compte paypal, cdiscount ou autres sites ou vous commandez sur le net ou sur telephone
il faut changer les references bancaires sur le site; c'est normal la carte actuelle est perimee (ou va l'etre d'ici peu, et la nouvelle carte ne porte pas le meme numero, ni les meme dates de validite, ni le meme code de securite
il faudra le faire surtous les sites ou le carte est enregistree, y compris un eventuel compte paypal, cdiscount ou autres sites ou vous commandez sur le net ou sur telephone
je vous remercie donc , de votre aide ainsi que de votre diligence à m'avoir répondu