Ipad code d'acces

Résolu/Fermé
anarel - 13 mai 2015 à 03:04
Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 13 mai 2015 à 15:15
Bonjour,
mon pere est décédé et j'aimerais restaurer son ipad mais je n'ai pas son code d'Accès quoi faire, s'il vous plait


A voir également:

1 réponse

Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 30
13 mai 2015 à 10:48
Je sais pas si cela marche avec les ipads, mais cela fonctionne avec les ipods: Tu l'eteins. Tu le branche a un pc avec itunes ouvert et tu l'allume en appuyant sur le bouton de marche et celui du bas rond avec un carré dessiné dessus en même temps, et la itunes devrait reconnaitre que tu veut restaurer et te demanderas si tu veut tout remettre à zeros.

Je sais pas si cela marche avec les ipads car j'en ai pas, mais je pense que ça devrait marcher, si tu n'as pas compris la manip dis le moi ;)
et tient moi au courant si cela marche :)
1
merci je l'ai essayer mais il me dit que le ipad est verrouillé
0
Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 30
Modifié par Timmydu26 le 13/05/2015 à 15:23
Regarde ça je me suis un peu tromper, faut le mettre en mode récupération: https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
c'est tout en bas de la page, je te le copie:
Utilisation du mode de récupération
1.Déconnectez tous les câbles de votre appareil.
2.Éteignez votre appareil.
3.Maintenez le bouton principal enfoncé et connectez simultanément votre appareil à iTunes. Si votre appareil ne s'allume pas automatiquement, allumez-le manuellement.
4.Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que l'écran de connexion à iTunes s'affiche.
5.iTunes vous indique qu'il a détecté un appareil en mode de récupération.
6.Cliquez sur OK et restaurez l'appareil
0