[LUMIA 920] Problème de synchronisation musq. ou img. : Doublons

Résolu/Fermé
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - Modifié par dyllan le 30/01/2013 à 09:44
 AUREL - 11 mai 2015 à 10:19
Bonjour à tous,

Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7.

Comment synchroniser de façon fiable et facile son Nokia Lumia 920 ?

Mes problèmes :
1 - Impossible d'utiliser simplement le Nokia Lumia 920 comme stokage de masse et via un simple copier/coller rajouter ou supprimer de la musique directement dans les répertoires du téléphone.
Pourtant, ceci à l'air de fonctionner pour les photos.

2 - J'ai un dossier musique sur un disque externe, ma bibliothèque sous Windows Média Player est vierge. J'y importe de la musique ... les morceaux sont tous en doubles sur le téléphone ?!!??

Ce que j'ai essayé :
1 - Utilisation de Windows Média Player ... sans succès, je ne comprends pas la gestion de la bibliothèque musicale où j'ai également mes morceaux qui apparaissent en doublon.

2 - Téléchargement et installation de l'utilitaire Windows pour synchronisation d'un Windows Phone.... sans succès, le logiciel bug complètement et ne permet pas de faire une synchronisation de quoi que ce soit.


Ce que je n'ai pas essayé :
- Apparemment il est possible d'utiliser ITunes pour synchroniser un Windows Phone ... vrai ?


Sinon, comment synchroniser vous simplement et sans prise de tête votre Lumia 920 ? Ajout, suppression de musique, images, album photos ... etc

Merci pour toutes réponses, je désespère un peu !


J'ai envoyé un ange pour te protéger mais ... il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
Modifié par dyllan le 30/01/2013 à 10:35
Je n'abandonne pas mes recherches et je tombe sur le site de Nokia, sur Zune :
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Je cite : "Microsoft propose son dernier lecteur multimédia, Zune, particulièrement destiné pour les téléphones à base de Windows Phone 7 "
.... à voir c'est peut être la solution pour la gestion de la musique

Quelqu'un l'aurait utilisé ?

Merci pour vos retours,

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais ... il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
Modifié par dyllan le 4/02/2013 à 11:10
Bonjour,

Problème résolu après réinitialisation et mise à jour de l'OS.

Je ne comprends pas le lien mais en tout cas, par simple copier/coller maintenant, j'ai ma musique qui apparaît normalement et instantanément sur le Lumia.

Post résolu.

Cordialement

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais ... il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
0
Bjr cella fait déjà 2 semaines que je n'est plus de son sur mon Lumia 920 je n'arrive même pas a lire la musique ou les vidéos. Je suis vraiment embêter j'ai même formater le telephone mais toujours pas de son quelqu'un peut-il m'aider SVP?
0