Mise à jour

Résolu
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de mettre à jour ma carte Caminat , j' ai télécharger TOMTOM home J'ai même acheter la mise à jour, lorsque je lance TOMTOM il y a la barre de chargement et elle charge voir une demi heure sans aucun résultat que faire??
Merci

A voir également:

4 réponses

nana27290 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Ton GPS est il encore sous garantie ?
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Peux tu essayer sur un autre PC ?

0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça à marcher @+
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Tant mieux, peux tu nous dire ce que ru as fait.
0
cesar53 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur, comme tu ma dit change de pc et comme un brave garçon j'ai télécharger tomtrom home sur mon portable et voila merci encore.
@ +
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Content de t'avoir aidé.
0

Merci cela fait la deuxième fois que tu m'aide
@+
0

Ah bon...
0