Comment appeler depuis la Russie avec La Carte ?

Résolu/Fermé
solpauale Messages postés 577 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 9 mai 2015 à 20:48
 A - 12 mai 2015 à 22:32
Bonjour,
Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? Quel indicatif faire ? Peut-on utiliser, pour le rechargement, des cartes achetées d'avance en France ? Ou faut-il des cartes spécifiques ? Quels sont les tarifs des appels donnés et des appels reçus ? Peut-on recevoir des SMS envoyés de France ?

Merci à vous si vous pouvez me donner tous ces renseignements ou me dire où me renseigner.
J'ai essayé d'appeler le 1023 depuis un fixe d'un autre opérateur : tapez 1 pour SFR LA CARTE ... !!! OK, mais on me demande un numéro de facture SFR ?! que je sache avec une carte prépayée on n'a pas de facture. Où appeler pour avoir les renseignements si dessus ?



A voir également:

2 réponses

bonjour

regardez ici...choisissez sfr la carte et ensuite depuis ou vers étranger..


http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/sfr-carte/#search|russie|vers
0
solpauale Messages postés 577 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 5
9 mai 2015 à 22:24
Merci pour ce lien qui me donne les tarifs. C'est déjà ça mais j'ai encore beaucoup de questions sans réponse. Dommage. N'y a-t-il pas moyen de joindre SFR pour se renseigner ? Mais à quel numéro ?
0
Ayant essayé à plusieurs reprises en vain pendant de très longues minutes (payantes !) de joindre SFR, (un opérateur doit parait-il répondre lorsqu'il aura fini sa conversation .... mais au bout de deux fois 1/4 d'heure payant, ça ne donne pas envie de s'abonner chez SFR !!) j'ai fini par appeler une boutique SFR du coin qui m'a dit qu'il fallait mettre suffisamment d'unités avec des cartes depuis la France afin de ne pas avoir besoin d'un rechargement en Russie et qu'ensuite on téléphonait normalement comme de n'importe quel pays de l'étranger.
Les opérateur injoignables ne sont pas faits pour le consommateur ordinaire.
0