Iphone désactivé

Résolu
vavarose1606 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vavarose1606 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon iphone bloqué. Lorsque j'allume l'écran, il est marqué "Iphone désactivé, Se connecter à ITunes". Je le connecte à ITunes, celui-ci me met "Autorisez-vous cet ordinateur à accéder aux informations de "IPhone" ?", je clique sur continuer et là une barre qui charge indéfiniment marqué "Autorisez l'accès sur votre IPhone..."s'affiche. Or, je ne peux pas autorisez l'accès vu qu'il est bloqué ! J'ai essayé plein de fois de le faire apparaitre sur mon Itunes mais il n'y apparait pas, j'ai essayé de faire apparaitre la restauration en appuyant sur le bouton verrouillage et le bouton home et suivi tous les conseils poster sur le forum mais rien ni fait mon téléphone ne veut pas se débloquer ... Avez-vous d'autre solutions ... ? Je commence à désespéré ....
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, tu dis avoir essayé tout mais je pense que tu as du mal t'y prendre. démarre iTunes sans brancher l'iPhone. iPhone allumé appuie sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a iTunes, attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home, iTunes devrait détecter ton iPhone en mode récupération et te proposera de le réinstaller.
Attention, cette méthode efface complètement l'iPhone mais comme il est désactivé tu n'as pas le choix de faire autrement.
0
vavarose1606 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurai fait sinon
0