Pb synchronisation Iphone/Itunes !!
Résolu
Jouh03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jouh03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jouh03 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8.
En effet, Itunes ne reconnaît même pas mon Iphone (il n'apparaît en haut à droite comme normalement), pourtant celui se met en charge et affiche un message "Se fier" ou "Ne pas se fier" à cet ordinateur.
J'ai vérifié que mon câble USB ne soit pas abîmé, que Itunes et mon Iphone possèdent bien les dernières MaJ et j'ai désinstallé puis ré-installé Itunes mais ça n'a rien changer ! J'avoue que je ne sais plus du tout quoi faire..
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !!!
J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8.
En effet, Itunes ne reconnaît même pas mon Iphone (il n'apparaît en haut à droite comme normalement), pourtant celui se met en charge et affiche un message "Se fier" ou "Ne pas se fier" à cet ordinateur.
J'ai vérifié que mon câble USB ne soit pas abîmé, que Itunes et mon Iphone possèdent bien les dernières MaJ et j'ai désinstallé puis ré-installé Itunes mais ça n'a rien changer ! J'avoue que je ne sais plus du tout quoi faire..
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !!!
A voir également:
- Pb synchronisation Iphone/Itunes !!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut, la simple désinstallation et réinstallation de iTunes ne suffit pas toujours a régler les problèmes, il faut désinstaller iTunes ainsi que touts les composant Apple INC qui apparaissent dans Programme du panneau de configuration. Puis redémarrer l'ordinateur ( en choisissant bien redémarrer ) puis de réinstaller iTunes ( les composants Apple INC seront réinstaller en même temps)
Jouh03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé et miracle tout re fonctionne ! Mille mercis !!! :)