Aidez moi a choisir mon black berry svp

Résolu
tutu-69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je prend un blackberry bold 9900 OU 9790 ? ,car plusieur personne mon dit que le 9900 a beaucoup de probleme !
A voir également:

8 réponses

ditlip Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

blackberry c'est nul prends iphone tu sera pas déçu
0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui mais pour le prix ... Cela depent de son utilisation, du prix. Personnellement rapport qualité prix je trouve les android meilleur ( il y en a pour tout les goût !) Mais ce n'est que mon avis personnel.
0
tutu-69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ditlip , les iphone 4 et 4s son cher en magasin :S
0
Atomique Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sur internet tu peut faire d'énormes economies ! ( je ne parle pas d'occasions mais bien de neuf, il faudrait voir les sites sûr). Et c'est bientôt noël donc il y a plein de promo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutu-69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais m'envoyé quelque site stp :)
0

Ya topachat je sais pas si mistergoodeal le fait ( topachat fait des reduc jusqua 10% comme récament sur leurs pages Facebook ) et heu franchement c'est assez simple tu fais une recherche sur google tu regarde si le site et sur et c'est bon ! ( par contre une commende à 10h30 du soir ... ). Topachat c'est sûr
0

Mercii Atomique cest sympa de ta part passe une bonne soiré :) !
0

Je t'en prit merci toi aussi passe une bonne nuit !
0
mis fidji Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a cofigurer mon black berry sur la 3g de djezzy algerie aidez moi svp
0

tu ferais mieux d'appeler le service client pour qu'ils te disent la marche à suivre
0