Choix d orientation fin de troisieme
Résolu/Fermé
maribelle06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
19 mai 2015 à 22:39
maribelle06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 06:54
maribelle06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 06:54
A voir également:
- Choix d orientation fin de troisieme
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Code fin d'appel ooredoo - Forum Mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 22:44
19 mai 2015 à 22:44
Bonsoir a vous,
J'ai actuellement terminé ma terminale professionnelle et je suis en ce moment dans une école sup privée .
Votre fils devrait se fier a ces centres d'intérêt , a mes yeux, la générale n'est pas faite pour quelqu'un qui n'a pas de bon résultat , comme moi :)
Mais sa ne l'empêchera pas de réussir, quels sont ces centre d'intérêt ?
Il y a un sport qu'il aime faire ? ou alors est-il passionné par le sport ? l'informatique ? les voitures ?
Il faut se fier a son fils plutôt qu'a ces conseillères qui a mes yeux, sont surtout très doué pour plomber le moral des élèves en recherche de leurs futurs
J'ai actuellement terminé ma terminale professionnelle et je suis en ce moment dans une école sup privée .
Votre fils devrait se fier a ces centres d'intérêt , a mes yeux, la générale n'est pas faite pour quelqu'un qui n'a pas de bon résultat , comme moi :)
Mais sa ne l'empêchera pas de réussir, quels sont ces centre d'intérêt ?
Il y a un sport qu'il aime faire ? ou alors est-il passionné par le sport ? l'informatique ? les voitures ?
Il faut se fier a son fils plutôt qu'a ces conseillères qui a mes yeux, sont surtout très doué pour plomber le moral des élèves en recherche de leurs futurs
maribelle06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
20 mai 2015 à 06:54
20 mai 2015 à 06:54
Merci pour votre réponse. Nous allons essayé de prendre la bonne decision. Bonne continuation pour vous et plein de bonnes choses.