Probleme tactile iphone 6

Résolu
Na2ss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour deverouiller le téléphone appuyer plusieurs fois pour que ça marche j'ai eu un rendez-vous à l'apple stor en avril on m'a changé l'ecrant et là au bout de 3 semaines ça me refait le même problème j'ai appelé le service client d'appel qui me propose un rendez-vous pour une réparation je n'ai pas confirmé pour le moment par faute de temps le rendez-vous précédent à l'Applestor à durer 4h .Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même problème ????
A voir également:

1 réponse

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Moi je pense plustot à un problème au niveux du système d'exploitation (Ios) un téléphone et bon de le réinitialiser tout les 6 mois environ ce qui lui permet de retirer quelque bogue et virus :)

#Team-off
1
Na2ss
 
J'ai réinitialiser et restaurer le téléphone et toujours le même problème
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
As tu essayer de contacter Apple assistance ?

#Team-off
0
Na2ss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour je suis aller a l'apple store et du coup c'etait la carte mere qui etait grillé ils m'ont changé le telephone merci pour votre aide
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
De rien :) peut-tu mettre résolut stp :)

#Team-off
0