Debloquer mon telephone

Résolu/Fermé
Marocaine212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marocaine212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila je vous explique :

On m'a volé mon téléphone qui est le samsung note 4 et avec une chance incroyable je lai retrouvé (j'habite dans une petite ville) bref sauf que le mec a déjà tout re initialisé et mis un mot de passe je suis dégoûtée comment faire pour enlever le mot de passe qu'il a mis sans reinitialisé ?

Merci davance

2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Hmm... Il y a une contradiction dans tes propos... Tu dis que "le mec a déjà tout réinitialisé" et tu veux enlever le mot de passe dessus sans réinitialiser le téléphone... Quelle importance, puisque le tél. a été déjà réinitialisé auparavant ?

Et puis, ce n'est pas plus simple de demander le mot de passe si tu connais la personne? ^_^

(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0
Marocaine212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais lui il s'était déjà approprié le tel il sest connecté a fb instagram snapchat donc jveux pas réinitialisé pour me venger jveux mettre le bordel sur ses comptes cest tout lol

Et le tel il me la volé jlui ai deja dit deverouille le (cest avec lempreinte) il me dit passe et jte le fais et jvoulais pas lui passer parce que je savais quil allait repartir avec et il voulait pas me passer le code de sauvegarde
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Effectivement, propos contradictoires...
Fiche à consulter ici
Cordialement.
0