Restauration iphone impossible

Résolu
Maoryne Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouillage. Le problème c'est qu'il m'annonce une attente d'environ 4 heures et, le pire, au bout d'une heure, un message s'affiche "autorisez l'accès sur votre iphone". Pour autoriser, il faut que je saisisse ce code que je n'ai pas... Si je fais "annuler" la restauration s'annule..

Que faire ? Pourriez-vous m'aider ?

Merci

--
A voir également:

2 réponses

Timmydu26 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Regarde cela, car c'est a priori de la même maniere que tu doit procédé:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31963923-ipad-code-d-acces#p31965948
0
Maoryne Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci de ta réponse mais c'est la procédure que j'ai suivi justement... Lorsque mon téléphone est connecté à itunes, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche, qui m'indique qu'il a détecté un iphone et je choisi "restaurer"... je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas...
0