Problème de hors forfait sur Galaxy Core Prime

Résolu
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition récemment d'un Galaxy Core Prime et je viens de m'apercevoir que j'avais du hors forfait alors que je n'appelle pas des numéros spéciaux et ne dépasse pas les limites de mon abonnement. Cela vient donc forcément d'Internet : je suis connecté à ma box en wifi mais je me demande si étant dehors, un autre système de connexion à Internet se met en place et me bascule directement vers du hors forfait ? Je pense aussi que les applications qui ont besoin d'Internet ou mêmes les pages Internet qui sont juste réduites mais pas fermées pourraient être à l'origine de mon problème ?
Merci aux ceux qui me donneront quelques précisions ;)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Qu'as tu comme forfait avec ton phone?. Si tu as d'internet d'inclus avec ton forfait, alors ce n'est pas ça mais si tu n'as pas d'internet d'inclus avec ton forfait alors il faut désactiver les données mobiles.
0
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2h d'appels, sms illimités je n'ai donc pas internet d'inclus. S'il faut désactiver les données mobiles comme tu le dis : comment faire et qu'est-ce que c'est ?
0
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rostir Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, je viens de le désactiver, il suffisait de chercher un peu ^^.
Merci à toi
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien.
0