A voir également:
- Echec de la mise a jour du service cellulaire
- Une mise à jour est requise pour utiliser les données cellulaires sur cet iphone - Meilleures réponses
- Impossible d'activer le réseau de données cellulaires - Meilleures réponses
- Impossible d'activer les données cellulaires ! - Forum - IPhone
- Echec de la mise a jour du service cellulaire iphone 7 - Forum - IPhone
- Iphone 7 echec de la mise a jour du service cellulaire ✓ - Forum - Windows 7
- "Impossible d'activer le réseau de données cellulaire" ✓ - Forum - IPhone
- Probleme mise a jour iphone 7 plus - Forum - IPhone
7 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai trouvée la solution, il faut que vous appeler votre service clients et il réglerons le problème.
Utilisateur anonyme
zoulou33 : Je vous résume j'ai été dans réglages > général > réseau cellulaire (oui) > données cellulaire (activer) > 3G (activer) > Données à l'étranger (non activer) > partage de connexion (non) > itune (activer) > Mises à jour PassBook (activer)
Voilà je ne peut toujours pas aller sur safari
kaotic13 : J'ai pas compris la phrase "slot de la carte sim"
Voilà je ne peut toujours pas aller sur safari
kaotic13 : J'ai pas compris la phrase "slot de la carte sim"
am7892
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2013
bonsoir ,
vue que je suis un novice en matière de technologie mobile , je voulais avoir votre avis concernant le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ios 6 : alors voila j'ai un iphone 4 s sur le ios 6.0.1 de chez l'opérateur orange France ,donc ma question est :
est ce que vous me recommanderiez le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ? si oui l'utilisation de mon iphone sera t-elle alors limitée à des manipulations prés (aurais-je la possibilité de télécharger des application gratuites , de surfer sur le web d'installer des mis a jour pour des applications iPhone stores , pourrais je surtout me connecté a itunes sans risques et connecter mon iphone a mon pc pour des synchronisations ? ) .en résumé : la gevey sim ultra s ios6 ; ses qualités et limites
merci pour votre aide.
cordialement.
vue que je suis un novice en matière de technologie mobile , je voulais avoir votre avis concernant le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ios 6 : alors voila j'ai un iphone 4 s sur le ios 6.0.1 de chez l'opérateur orange France ,donc ma question est :
est ce que vous me recommanderiez le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ? si oui l'utilisation de mon iphone sera t-elle alors limitée à des manipulations prés (aurais-je la possibilité de télécharger des application gratuites , de surfer sur le web d'installer des mis a jour pour des applications iPhone stores , pourrais je surtout me connecté a itunes sans risques et connecter mon iphone a mon pc pour des synchronisations ? ) .en résumé : la gevey sim ultra s ios6 ; ses qualités et limites
merci pour votre aide.
cordialement.
zoulou33
- Messages postés
- 35540
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonsoir
Il faut aller sur réglage, puis général, puis réseau et enfin activer la 3G et activé données de réseau cellulaire. Il faut faire cette manipulation.
Il faut aller sur réglage, puis général, puis réseau et enfin activer la 3G et activé données de réseau cellulaire. Il faut faire cette manipulation.
aspir2002
- Messages postés
- 21
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juillet 2015
bonjour zoulou moi je viens de formater mon iphone 3GS et lorsque je pas dans reseau cellulaire je ne vois plus de partage de connection juste données cellulaires et activer la 3G