Samsung galaxy S2 probléme batterie ?

Résolu/Fermé
tiffany8z Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par tiffany8z le 15/08/2013 à 21:12
 Cendrillon - 12 juil. 2015 à 10:05
Bonsoir,

Depuis mon achat, il y à maintenant 8 mois, ma batterie se recharger assez vite, mais je ne panser pas que çela serait grave!!Suite a un achat de coque en plastique, mon téléphone devener chaud même trés bulant. Deux fois depuis que je les eu il n'a charger que 30% de sa batterie en une nuit ou bien même il perder 20% en 10 minutes.Depuis peut, (un mois) mon chargeur a lacher se qui fais que j'ai utiliser l'ancien a ma soeur (un lg), mais, le téléphone galaxy S2 GT-I9100P NFC a recommencer a ne charger peut en une nuit, cette fois encore 30%, alors je les éteins et rallumer en espérant que ce n'étais qu'un beugue mais non, cette fois 15%. Depuis, mon téléphone ne charge plus beaucoup (20 pourcent en une nuit). La batterie lache-t-elle ?

Désoler des fautes, je ne suis pas douer en Orthographe .. Merci de bien vouloir me répondre!
A voir également:

2 réponses

Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 18
16 août 2013 à 07:29
Bonjour/Bonsoir,

Effectivement, je pense que la batterie a probablement atteint sa fin de vie. C'est sûr que 8 mois pour une batterie, ce n'est pas beaucoup. Il se peut que la batterie se soit usée prématurément. Cela peut arriver si vous faites charger votre cellulaire lorsqu'il n'en a pas besoin.

Par exemple, si vous laissez souvent votre cellulaire branché alors que la batterie est pleine ou presque pleine, cela peut endommager votre batterie. Une batterie n'est pas faite pour rester chargée à 100% ou à 0%. La meilleure façon d'étendre la durée de vie d'une pile est de l'utiliser jusqu'à un niveau critique (+/- 5%), de la faire charger jusqu'à 100%, puis de répéter ce cycle.

Il serait tout de même possible que le problème soit le chargeur, mais j'ai de la difficulté à voir pourquoi ce serait ça.

Vous pouvez probablement acheter une pile de rechange à l'endroit où vous avez acheté votre cellulaire. Je vous conseillerais de l'acheter sur Amazon par contre, les prix sont souvent plus bas que chez les magasins de grande surface.

Bien sûr, vous devriez amener votre cellulaire à l'endroit où vous l'avez acheté pour savoir si c'est réellement la batterie qui lâche avant de faire des achats qui pourraient s'avérer inutiles.

J'espère vous avoir aidé
9
Merci beaucoup, je vais commander un chargeur et une batterie et si ce nst pas ça je les renverer et irais alors chez sfr. Le truc très bizarre cst que ce matin j'ai arriver a charger mon téléphone mais, si je l'utilise (sms ..) il se vide très rapidement ce qui fais que en gros mon téléphone nst bons quand etant non allumer et encore même eteind la batterie se decharge très vite. La batteriz doit beuguer je suppose que ce soit ca !! Merci de votre aide, aurevoir.
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
Modifié par vista home le 16/08/2013 à 12:50
Prend les produits de marque Samsung :)
0
Eric132 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 18
16 août 2013 à 18:08
Si votre problème est résolu, n'oubliez pas de le signaler comme tel en cliquant sur « Marquer comme résolu » juste en dessous du titre de votre premier message.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
0
Que faire pour eviter un rechargement journalier
4
Arrêter le téléphone et ne plus s'en servir !...
0