Remise à zéro d'une tablette
Résolu
giadou
Messages postés
1098
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation.
Je voudrait remettre à l'état d'usine l'ancienne pour la vendre.
Comment faire ?
J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation.
Je voudrait remettre à l'état d'usine l'ancienne pour la vendre.
Comment faire ?
A voir également:
- Remise a zero tablette samsung
- Remise a zero pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
9 réponses
Oui c'est une Samsung.
Quand je clique sur confidentialité, j'ai ce message :
Paramètres de sauvegarde :
Arrêter l'enregistrement des paramètres et effacer toutes les copies sur le serveur Google
Je tape OK ou annuler ?
Je ne veux pas perdre des données Google sur le pc et sur ma nouvelle tablette, alors je préfère poser la question.
Quand je clique sur confidentialité, j'ai ce message :
Paramètres de sauvegarde :
Arrêter l'enregistrement des paramètres et effacer toutes les copies sur le serveur Google
Je tape OK ou annuler ?
Je ne veux pas perdre des données Google sur le pc et sur ma nouvelle tablette, alors je préfère poser la question.
Salut,
Quelle est ton ancienne tablette?
Si c'est une Samsung : Paramètres -> Sauvegarde et restauration -> tu peux le remettre à zéro ;-)
Bien à toi,
Quelle est ton ancienne tablette?
Si c'est une Samsung : Paramètres -> Sauvegarde et restauration -> tu peux le remettre à zéro ;-)
Bien à toi,
Il s'agit de la première tablette Samsung GT-P1000
J'ai fait comme tu m'as dit et il y a le personnage d'Android affiché en permanence avec le message Power reset or unknown upload mode et la batterie chauffe.
J'ai fait comme tu m'as dit et il y a le personnage d'Android affiché en permanence avec le message Power reset or unknown upload mode et la batterie chauffe.
J'ai les doigts en compote, tu as une astuce ?
Il y a que deux solutions : Soit via le recovery (qui, si j'en crois le mode d'emploi et ma mémoire s'ouvre avec "Power" et Volume + (plus) (éventuellement "Home" si le bouton n'est pas virtuel) ou alors dans les paramètres de l'appareil, dans la gestion des sauvegardes/réinitialisation, qui permet de remettre l'appareil à son état d'origine, j'ai pas plus d'astuces, puisque ce sont les deux seules méthodes existantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alléluia, j'ai réussi à rallumer la tablette !
Mais si je supprime tout manuellement, il restera des traces pour l'éventuel acheteur ?
Mais si je supprime tout manuellement, il restera des traces pour l'éventuel acheteur ?
La tablette sera remise à l'état où tu l'as eu en sortie de boîte.
Bien à toi,