Activation carte sim b and you

Résolu
lio -  
 hatti tassadit -
Bonjour,
je viens d'activer ma carte sim puis j'ai validé. Or je me suis trompée dans mon adresse mail et je n'ai aucun moyen d'informer b and you. du coup je n'ai pas reçu le mail de confirmation

A voir également:

2 réponses

Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Vous pouvez contacter B and You au 09 81 66 26 66 (suivi de commande)

Cet appel est gratuit depuis un poste fixe
-1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, votre carte sim est activer si oui aller juste dans votre espace client avec votre numéro de téléphone et le mot de passe qui vous sera soit envoyée par sms ou que vous avez crée lors de votre commande. Vous pourrez a ce moment la modifier vos information personnel.

Bonne journée
-1
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Il me semble malheureusement que le client n'ai pu donner son adresse mail valide, donc il ne peut recevoir la confirmation. C'est pour cela que je lui ai communiqué le numéro de téléphone du SAV Suivi de commande Bouygues Telecom / B and You
0
sab
 
Bonjour j'ai le même problème malheureusement c'est une boîte vocale qui demande le numéro de commande
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Il se peut que le numéro soit erroné. Dans ce cas je recommande de visiter le site b-and-you.com ou contacter Bouygues Telecom
0
hatti tassadit
 
Bjr je nai plus le code puck
0