Activation carte sim b and you

Résolu/Fermé
lio - 24 janv. 2015 à 17:06
 hatti tassadit - 12 juil. 2015 à 09:42
Bonjour,
je viens d'activer ma carte sim puis j'ai validé. Or je me suis trompée dans mon adresse mail et je n'ai aucun moyen d'informer b and you. du coup je n'ai pas reçu le mail de confirmation

2 réponses

Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
Modifié par Pierredos le 24/01/2015 à 17:12
Vous pouvez contacter B and You au 09 81 66 26 66 (suivi de commande)

Cet appel est gratuit depuis un poste fixe
-1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2015 à 17:13
Bonjour, votre carte sim est activer si oui aller juste dans votre espace client avec votre numéro de téléphone et le mot de passe qui vous sera soit envoyée par sms ou que vous avez crée lors de votre commande. Vous pourrez a ce moment la modifier vos information personnel.

Bonne journée
-1
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
Modifié par Pierredos le 24/01/2015 à 17:15
Il me semble malheureusement que le client n'ai pu donner son adresse mail valide, donc il ne peut recevoir la confirmation. C'est pour cela que je lui ai communiqué le numéro de téléphone du SAV Suivi de commande Bouygues Telecom / B and You
0
Bonjour j'ai le même problème malheureusement c'est une boîte vocale qui demande le numéro de commande
0
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
12 févr. 2015 à 18:37
Il se peut que le numéro soit erroné. Dans ce cas je recommande de visiter le site b-and-you.com ou contacter Bouygues Telecom
0
hatti tassadit
12 juil. 2015 à 09:42
Bjr je nai plus le code puck
0