Apple ou Samsung

Résolu/Fermé
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 8 juil. 2015 à 14:40
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 9 juil. 2015 à 11:16
Bonjour,

je vais avoir un téléphone portable mais je ne sais pas quelle marque de téléphone prendre.

Pourrait-on me dire les avantages et les inconvénients des deux marques ?
A voir également:

2 réponses

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
8 juil. 2015 à 23:05
Apple : téléphones performants, simples d'utilisation, OS parfaitement optimisé, un des si ce n'est le meilleur niveau jeux, écran toujours très beau et garantie de qualité des services. Les iPhones survivent généralement bien sur le long terme. Mais sur le coup, le prix peut faire mal au cul.
Samsung : sur le papier plus puissants, mais limités par Android et les choix de bridage des composants par le constructeur pour sauver la batterie. Ils sont moins sécurisés mais offrent du coup plus de liberté pour faire ce que tu veux avec. Et ils font pour la plupart de meilleures photos.

Moi j'ai un iPhone, et j'en suis très content. Avant, j'avais un autre iPhone et j'en étais très content. Ils coûtent (un peu trop) cher, mais je ne connait personne qui s'en plaigne (à part ceux qui n'en ont pas). Après, à gamme équivalente, les Android tiennent la distance, mais il faudra y mettre le prix.
1
SupraJeu Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
9 juil. 2015 à 11:16
Merci de ta réponse complète.
0