Impossible d'envoyer des sms à un seul contact
Résolu/Fermé
HinaMatsuri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
9 juil. 2015 à 14:08
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 juil. 2015 à 15:29
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 juil. 2015 à 15:29
A voir également:
- Sms non distribué pour un contact
- Iphone impossible d'envoyer sms a une seule personne - Meilleures réponses
- Impossible d'envoyer un sms à un contact iphone - Meilleures réponses
- Imessage non distribué - Forum iPhone
- Sms distribué mais pas lu ✓ - Forum iPhone
- IMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac - Forum iPhone
- SMS distribue - Forum iPhone
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
2 réponses
HinaMatsuri
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
7
9 juil. 2015 à 15:27
9 juil. 2015 à 15:27
Bonjour !
Non ce n'est absolument pas le cas :) nous avons vérifié au cas où que je n'étais pas dans ses spams ni dans ses contacts bloqués, même pas erreur cela peut arriver et ici ce n'était pas le cas.
Nous venons de résoudre le problème : son portable est tout simplement trop "vieux" et il a pu recevoir tous mes messages en mettant sa carte dans un iPhone.
Merci pour votre réponse :)
Non ce n'est absolument pas le cas :) nous avons vérifié au cas où que je n'étais pas dans ses spams ni dans ses contacts bloqués, même pas erreur cela peut arriver et ici ce n'était pas le cas.
Nous venons de résoudre le problème : son portable est tout simplement trop "vieux" et il a pu recevoir tous mes messages en mettant sa carte dans un iPhone.
Merci pour votre réponse :)
9 juil. 2015 à 15:29
Bonne chance.
@+