Regarder tv
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais par exemple sur pluzz.français je vois la plus pas de souci mais après plus rien, est ce normal? Je ne crois pas. Une aide aurait été bien, merci, je ne veux router la tablette par contre elle est sous garantie.
Quand je vais par exemple sur pluzz.français je vois la plus pas de souci mais après plus rien, est ce normal? Je ne crois pas. Une aide aurait été bien, merci, je ne veux router la tablette par contre elle est sous garantie.
A voir également:
- Regarder tv
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
lut;)
quel est le format d'affichage de 'ta' tablette ???
quel est le format d'affichage de 'ta' tablette ???
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
C'est une 10 pouces si je ne me trompés pas ma tablette.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
petit up et pardon si je ne réponds pas de suite.
Petit up car à part avoir flsh layer et donc l'acheter,je ne vois que ça et pourtant je vois bien la pub qui se trouve juste avant.
Petit up toujours pas trouvé cxomme réponse?
bonjour
tu peux essayer ce tuto en fonction de ta version android...mais pas dit que cela marche et installes les navigateurs recommandés...
https://www.nextpit.fr/comment-installer-android-flash-player-android
tu peux essayer ce tuto en fonction de ta version android...mais pas dit que cela marche et installes les navigateurs recommandés...
https://www.nextpit.fr/comment-installer-android-flash-player-android