Iphone désactivé
Résolu
melvyn-85
-
melvyn-85 -
melvyn-85 -
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon iphone 4, il me met " Iphone est désactiver, réessayer dans 5 920 959 minutes " donc svp aidez moi.
A voir également:
- Iphone désactivé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Salut, tu dois restaurer ton iPhone en mode récupération.
Appuie Home et Power pendent 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur avec iTunes démarré et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPhone en mode Récupération et te proposera de le réinstaller. Puis l'iPhone redémarre, ne le débranche pas de iTunes, configure l'iPhone et si iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone il te proposera de la restaurer.
Fred.ml
Appuie Home et Power pendent 10 secondes, relâche Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur avec iTunes démarré et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPhone en mode Récupération et te proposera de le réinstaller. Puis l'iPhone redémarre, ne le débranche pas de iTunes, configure l'iPhone et si iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone il te proposera de la restaurer.
Fred.ml
Merci pour ta réponse, mais maintenant Itunes reconnait mon Iphone mais me met " Autorisez vous cet ordinateur à accéder aux informations de Iphone de Jordan ? " et il me propose sois autoriser sois annuler.
Qu'est ce que je dois faire
Qu'est ce que je dois faire