Installation d'Adobe flash player

Résolu/Fermé
nounoudecoeur - 12 juil. 2015 à 00:11
 nounou de coeur - 14 juil. 2015 à 14:48
Bonjour,
Je viens d'acheter une talette Samsung Galaxy TABS 10,5, et je ne peux pas installer Adobe flash player pour jouer à Candy Crush... Quelqu'un peut_il m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance




A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
12 juil. 2015 à 00:21
Salut,

Il ne faut pas installer "Flash Player" (qui n'est d'ailleurs plus distribué et soutenu officiellement par Adobe), mais installer l'application "Candy Crush" que tu pourras trouver sur le "Play Store" ;-)

Bien à toi,
1
nounoudecoeur
12 juil. 2015 à 00:38
Re-bonsoir, Je suis désolée, mais ça ne marche pas non plus... Je l'ai installé, mais au lieu de me proposer de jouer, ils me proposent de le désinstaller... Au secours, je suis accro !!! Merci d'avance.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > nounoudecoeur
12 juil. 2015 à 01:02
"De le désinstaller" ? Je n'ai jamais vu une application qui se proposer d'être désinstallée... :-)

Comme je l'ai dis, sous Android il n'existe plus de Flash Player, il faut utiliser l'application Candy Crush disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.king.candycrushsaga&hl=fr

Tu dois installer celle-ci, pour pouvoir jouer à Candy Crush sur mobile.
0
nounoudecoeur > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
12 juil. 2015 à 01:30
Merci. Ca y est, je l'ai installé. Mais où puis je lancer l'application? on ne me propose pas "jouer maintenant" comme sur mes autres appareils; et si je tape sur mes favoris, on me fait choisir entre Chrome, Play store ou internet, mais je ne peux pas démarrer. Je suis vraiment désolée. Mille excuses et merci.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > nounoudecoeur
12 juil. 2015 à 01:32
Salut,

Une fois l'application installée, il te suffit de fermer Play Store et ensuite, de te rendre sur le "bureau" (l'écran d'accueil) de ta tablette et de là, tu devrais avoir l'application.

Si ce n'est pas le cas, ouvre le menu (un carré rempli de petits carrés) et cherche après ton application, ensuite appuie sur son icône, et elle devrait se lancer ;-)
0
nounoudecoeur
12 juil. 2015 à 01:42
Je suis tellement désolée, je ne vous embête plus, parce qu'elle ne parait même pas dans la liste de mes applis. Seulement quand j'ouvre Google chrome puisque je l'ai rentrée en favoris. J'avais eu vraiment moins de mal avec ma tablette Asus; Pardonnez moi encore.
0