Récupération des messages sur l'ordinateur
Résolu
lmc-3
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Étant conservateur il m'est impossible de supprimer régulièrement mes textos de mon iPhone.
Le problème: 6,8Go de textos et 0 octets de libre sur le smartphone....
Ma question: je serais psychologiquement capable de vider des messages de mon iPhone si je pouvais les avoir sur l'ordinateur, donc ma question est: où se situe le fichier "messages" du dossier "sauvegarde" de l'iPhone sur l'ordinateur et est-ce qu'il est dans un format qui permette de lire les textos ou alors existe-t-il une astuce pour avoir les textos sur l'ordinateur autre que copier coller des captures d'écran de l'iPhone?
Le problème: 6,8Go de textos et 0 octets de libre sur le smartphone....
Ma question: je serais psychologiquement capable de vider des messages de mon iPhone si je pouvais les avoir sur l'ordinateur, donc ma question est: où se situe le fichier "messages" du dossier "sauvegarde" de l'iPhone sur l'ordinateur et est-ce qu'il est dans un format qui permette de lire les textos ou alors existe-t-il une astuce pour avoir les textos sur l'ordinateur autre que copier coller des captures d'écran de l'iPhone?
- Récupération des messages sur l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Mais le fichier de sauvegarde il est où dans l'ordinateur?