Livres sur icloud
Résolu
bobbys83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bobbys83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobbys83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je trouve bien les mails, contacts, calendrier, photos,notes, rappels, etc, présents sur mon ipad. Par contre aucune trace de mes livres( ibooks). même dans les reglages icloud sur l'ipad, on ne peux pas cocher livres pour les synchroniser.
On ne peux pas stocker ses ebooks sur icloud? ou j'ai raté quelque chose?
Merci d'avance
voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je trouve bien les mails, contacts, calendrier, photos,notes, rappels, etc, présents sur mon ipad. Par contre aucune trace de mes livres( ibooks). même dans les reglages icloud sur l'ipad, on ne peux pas cocher livres pour les synchroniser.
On ne peux pas stocker ses ebooks sur icloud? ou j'ai raté quelque chose?
Merci d'avance
A voir également:
- Icloud livres
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Icloud pc - Guide
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro - Forum iPhone
- Je ne recois plus de mail icloud - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour . Je n'ai jamais vu cette option mais voir peut être via un cloud ............. Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
le truc que je trouve bizarre c'est qu'apple affirme que les livres sont stockés sur icloud : https://www.apple.com/fr/apple-books/
Salut, non il n'y a pas d'option Livres dans les réglages iCloud comme il n'y en pas non plus pour Musiques ou APPS .
La raison est simple Livres Musiques et APPS ont leurs propre système de récupération, il suffit d'aller dans l'une des applications, d'aller sur Achats et de retélecherge l'élément que l'on a déjà acheté.
Fred.ml
La raison est simple Livres Musiques et APPS ont leurs propre système de récupération, il suffit d'aller dans l'une des applications, d'aller sur Achats et de retélecherge l'élément que l'on a déjà acheté.
Fred.ml