Code Pin non accepté après un code PUK

Résolu/Fermé
JeanMichelAnne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2015 à 17:59
Suite à une panne de batterie et après 3 échecs d'entrée du code PIN, pourtant semble t il correctement tapé, j'ai du taper le code PUK à l'issue du duquel on me demande un nouveau code PIN, j'ai exécuté 5 tentatives sur 10 avant blocage de la carte SIM, j'en ai tapé 4 différents en plus de l'ancien, rien n'est accepté. Avez vous une explication? Ai je omis une procédure?
A voir également:

2 réponses

JeanMichelAnne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 2
14 juil. 2015 à 17:56
Après lecture de divers échanges sur les forums où il était précisé que le code PUK au dos de la carte SIM fournie par FREE serait erroné, et qu'il fallait exploiter le bon code est précisé dans le compte de l'utilisateur. Résultat, le téléphone est débloqué.
2
Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 17:59
Super ! Nous en sommes heureux pour vous et nous vous souhaitons une bonne soirée !
0