Prendre un rendez-vous
Résolu
gemopa
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gemopa -
gemopa -
Bonjour,
J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues
découvrir nos offres en boutique
Prendre rendez-vous (http://rdv.bouyguestelecom.fr/)
J'avais un rendez-vous à 10h30, je suis donc arrivé vers 10h00 et j'ai attendu à l'extérieur sur un banc sagement qu'il soit 10h00.
Arrivé devant la personne qui s'occupait des clients , je lui dit que j'ai rendez-vous, elle n'était pas au courant et elle m'a dit d'attendre mon tour, à ce moment là 3 personnes étaient devant moi, j'ai donc du attendre encore une fois 1/2 heure.
Ceci n'est pas sérieux et même insultant envers les clients, surtout que je suis un nouveau client.
A première vue leur tableau de réservation est très bien fait mais il ne sert à rien vu qu'il n'y a personne pour s'occuper des réservations.
Autre chose, je reçois en SMS une demande de satisfaction
http://rdv.bouyguestelecom.fr/enquete/id/27807/uniqid/55a22264c6b41
ce formulaire non plus ne fonctionne pas !!!
En tant que nouveau client il y a quoi se poser des questions, en plus je suis passé devant la boutique Numéricable, il y avait des chaises pour que l'attente soit moins pénible, chez Bouygues 4 chaises auraient certainement trop grevé leur budget !!!
J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues
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Prendre rendez-vous (http://rdv.bouyguestelecom.fr/)
J'avais un rendez-vous à 10h30, je suis donc arrivé vers 10h00 et j'ai attendu à l'extérieur sur un banc sagement qu'il soit 10h00.
Arrivé devant la personne qui s'occupait des clients , je lui dit que j'ai rendez-vous, elle n'était pas au courant et elle m'a dit d'attendre mon tour, à ce moment là 3 personnes étaient devant moi, j'ai donc du attendre encore une fois 1/2 heure.
Ceci n'est pas sérieux et même insultant envers les clients, surtout que je suis un nouveau client.
A première vue leur tableau de réservation est très bien fait mais il ne sert à rien vu qu'il n'y a personne pour s'occuper des réservations.
Autre chose, je reçois en SMS une demande de satisfaction
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En tant que nouveau client il y a quoi se poser des questions, en plus je suis passé devant la boutique Numéricable, il y avait des chaises pour que l'attente soit moins pénible, chez Bouygues 4 chaises auraient certainement trop grevé leur budget !!!
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Je suppose que la personne qui se trouvait dans la boutique était prévue pour servir les clients sans rendez-vous et la personne qui devait s'occuper des rendez-vous n'était pas là!
D'un autre côté j'ai eu l'agréable surprise de l'amabilité et de la compétence de cette personne qui m'a reçu.