Prendre un rendez-vous

Résolu/Fermé
gemopa - 15 juil. 2015 à 16:02
 gemopa - 15 juil. 2015 à 16:28
Bonjour,
J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues
découvrir nos offres en boutique
Prendre rendez-vous (http://rdv.bouyguestelecom.fr/)

J'avais un rendez-vous à 10h30, je suis donc arrivé vers 10h00 et j'ai attendu à l'extérieur sur un banc sagement qu'il soit 10h00.
Arrivé devant la personne qui s'occupait des clients , je lui dit que j'ai rendez-vous, elle n'était pas au courant et elle m'a dit d'attendre mon tour, à ce moment là 3 personnes étaient devant moi, j'ai donc du attendre encore une fois 1/2 heure.
Ceci n'est pas sérieux et même insultant envers les clients, surtout que je suis un nouveau client.
A première vue leur tableau de réservation est très bien fait mais il ne sert à rien vu qu'il n'y a personne pour s'occuper des réservations.

Autre chose, je reçois en SMS une demande de satisfaction
http://rdv.bouyguestelecom.fr/enquete/id/27807/uniqid/55a22264c6b41
ce formulaire non plus ne fonctionne pas !!!

En tant que nouveau client il y a quoi se poser des questions, en plus je suis passé devant la boutique Numéricable, il y avait des chaises pour que l'attente soit moins pénible, chez Bouygues 4 chaises auraient certainement trop grevé leur budget !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 16:07
Bonjour . comme partout , il y a des clients satisfaits et d'autres qui le sont moins , vous faites , hélas , partie de la seconde catégorie . Désolé pour vous
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Il est quand même normal que je ne soit pas satisfait de cet état de fait.

Je suppose que la personne qui se trouvait dans la boutique était prévue pour servir les clients sans rendez-vous et la personne qui devait s'occuper des rendez-vous n'était pas là!

D'un autre côté j'ai eu l'agréable surprise de l'amabilité et de la compétence de cette personne qui m'a reçu.
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