Blosage d'un numéro de téléphone portable

Résolu
josephroderbourg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon neveu qui est un peu différent voir anormal me harcelle journellement en téléphonant sur mon fixe 4à 10 fois à partir de son portable. Je voudrais le bloquer.

Numéro de téléphone supprimé. La modération.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le dialogue avec votre neveu , ce ne serait pas préférable ? cdlt
1
josephroderbourg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon neveu n'est pas normal voir fou . Il ne veut rien entendre ,pousse des colères et sa mère ne veut pas lui reprendre son appareil. Insoluble par le dialogue.
0
Utilisateur anonyme > josephroderbourg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Évidemment , dans ce cas ce n'est pas évident , le pauvre ...............attendre d'autres suggestions
0
josephroderbourg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci beaucoup d'avoir au moins compris notre traquat .
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Mais pour quelle raison avez vous noté le numéro de téléphone ici ... Enlevez le, ici il ne sert a rien et nuit à la vie privé!

Bref,

Pour les fixes je ne sais pas, je vous conseille d'aller voir sur les forum de votre opérateur, ces derniers doivent avoir la réponse.

Cordialement

0