Application candy crush
Résolu
yoda12
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoda12 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?!
Enfin si, je peux, mais je suis reparti au niveau 1 et je n'arrive plus à me connecter avec mon compte facebook, il me dit à chaque fois que "la connexion au réseau fb a été trop longue, veuillez recommencer plus tard" ?!?!
Pouvez vous me venir en aide svp??
Par avance merci
Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?!
Enfin si, je peux, mais je suis reparti au niveau 1 et je n'arrive plus à me connecter avec mon compte facebook, il me dit à chaque fois que "la connexion au réseau fb a été trop longue, veuillez recommencer plus tard" ?!?!
Pouvez vous me venir en aide svp??
Par avance merci
A voir également:
- Application candy crush
- Candy crush saga pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Les dieux te viennent en aide ! Ne rate pas le coche et profites en pour désinstaller cette appli du démon :)
yoda12
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
46
Je me tate encore un peu, mais étant "en train" de quitter fb, c'est possible que je désinstalle cette application par la même occasion....