GPS OREGON 300 BESION AIDE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
Messages postés
47014
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
-
Bonjour, à tous
Je me suis acheté un GPS GARMIN OREGON 300 pour utiliser en VTT ou en randonnée.
J'ai bien lu la notice mais j'ai du mal à m'en servir
J'ai besoin d'un peu d'aide
Pour l'instant je n'arrive pas à enregistrer un parcours de vtt. J'ai fait plusieurs tentatives mais soit je n'ai rien soit j'ai qu'une partie. Je ne fais pas forcement les bonnes manip.
Dans le menu je vais dans GESTION TRACES puis TRACE ACTUEL et ENREGISTRER LE TRACE, je lui mets un nom
et je dit oui au message DO YOU WANT TO CLEAR THE CURRENT TRACK. Quand j'ai terminé mon parcours, j'arrête le GPS car je n'arrive pas à trouver de fonction pour stopper en cours ou à la fin.
Cela serait vraiment sympa de me donner un petit coup de main
merci d'avance
a+

3 réponses

Bonjour,
Il faut faire ce que vous faites (gestion. tracé, enregistrer tracé actuel...) à la fin de votre parcours. !le tracé actuel c'est celui que vous etes en train de faire, pas celui que vous allez faire. Pour que le tracé que vous faites s'enregistre il faut, au début, aller dans configuration/tracés/journal de suivi/enregistrer.
J'espère que cela vous aidera !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai remarqué que vous saviez utiliser le GPS oregon 300 de garmin et j'aimerai savoir vous vous pourriez m'apporter votre aide pour que je puisse régler le mien car j'ai de gros problèmes pour régler et installer des itinéraires. En attente de votre réponse merci d'avance.

une fois sur le terrain, cliquez sur "ou allez" puis "itinéraire" et la votre parcours téléchargé sur utagawa apparait, cliquez dessus et il s'affiche à l'ecran

Bonjour
Et bien posez vos questions et si je connais la réponse j'essaierai d'y répondre.
Essayez de bien décrire ce que vous voulez faire, ce que vous faites et ce qui ne va pas dans le résultat sur le gps.
Est ce que quelqu'un pourrait éclaircir les différentes questions soulevées ? J'avoue que ces informations me seraient bien utiles.
Sportivement
Messages postés
25512
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 377 > Rolland
Bonjour,

Vu l'ancienneté, il serait préférable de refaire une demande avec des détails.
Ok , ba du coup j'aimerais savoir comment rentrer une trace gpx téléchargée sur vttrack ou utagawa puis ensuite la récupérer dans le GPS (Oregon 300) pour eenfin qu'il me guide jusqu'au point de départ pour ensuite me faire faire la trace.
Merci d'avance
Messages postés
47014
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juin 2021
10 622
"Vu l'ancienneté, il serait préférable de refaire une demande avec des détails"
en grois et comme le précise la charte du forum, faite VOTRE demande au lieu de poster un un existant qui de plus est vieux.