Mot de passe IMAP "Wanadoo" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
Bonjour,

je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo".
Je ne sais pas où le trouver, je ne suis pas douée en informatique!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
13596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
3 587
Salut, le mot de passe que te demande l'iPhone est le mot de passe de ta messagerie mail Orange, c'est le même mot de passe que lorsque tu veux voir tes mails Orange sur internet.
Fred.ml
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
3 587
Comment fais tu pour voir tes mails sur l'ordinateur ? Via internet ou un logiciel comme Outlook ?
Sur internet en tapant "mail orange " je suis allé sur le site boîte mail orange et il faut s'identifier mais il y a l option mot de passe perdu et apparemment ils peuvent l'envoyer sur le téléphone mobile ( sous conditions que ton mobile est renseigner dans ton compte)

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020

Euh, c'est pas des mails les messages que l'on reçoit sur l'ordi? via les boites de réception genre incrédimail.

Pour moi aussi il me faut un mot de passe "perdu" et chez orange (téléphone) ils ont réussi a m,en créer un, mais il faut que j'aille a la boutique orange pour arranger tout ça.
bonne soirée Fred
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020

merci Fred, j'ai essayé tous les mots de passe connus, et comme je ne regarde pas mes mail ailleurs que sur mon ordi, je ne connais pas le MP.
je voudrais le changer, je cherche depuis ce matin, je vais réappeler orange pour la 3ème fois. merci pour ta réponse.