Sim Free fonctionne dans un iPhone 5c bloqué iCloud?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
-
Bonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 donc du coup j'ai un compte iCloud mais malgré ça Est-ce que si je met ma Sim Free dans le téléphone elle sera prise en compte et fonctionnera normalement? Si vous avez beaucoup d'informations sur es téléphone bloqué iCloud j'aimerai le savoir. Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015

Bonjour bloqué icloud n'existe pas sur LeBonCoin c'est souvent des particuliers qui ne s'y connaissent pas normalement oui sa marche après vous pouvez demandez au particulier si vous pouvez essayez votre sim , Icloud n'est que un système de stockage électronique et je vous le rappelle dans un iphone 5c il faut mettre une nano sim :)
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 527 >
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015

Et bien non, car il demandera le compte iCloud d'origine et on ne pourra pas.

Suffit de voir le nombre de sujets du genre ici.... ;-)
Messages postés
14277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2021
4 844 >
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021

Salut, je confirme et précise : le système antivol iCloud est actif si l'option Localiser est activé dans les réglages iCloud de l'appareil, dans ce cas Apple enregistre l'iPhone avec le compte iCloud.
SI on réinitialise l'iPhone ( on peut le faire) lorsque l'iPhone redémarrera il faut obligatoirement le reconfigurer, et pour le faire l'iPhone doit avoir accès à internet ( en wifi ou via la Sim) l'iPhone se connecte chez Apple et si iCloud/Localiser était précédemment activé sur l'iPhone il faut obligatoirement renseigner le même compte et mot de passe pour activer l'iPhone. SI on ne connait pas l'identifiant et mot de passe iCloud l'iPhone reste bloqué, on reste bloqué dans le mode configuration, et on ne peut pas l'activer, l'iPhone est inutilisable.
Fred.ml
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 527 >
Messages postés
14277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2021

Merci des précisions. ;-)

Je pense que on peut considérer le sujet comme résolu.
>
Messages postés
14277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2021

Si j'ai bien compris. Si j'achète un iPhone bloqué iCloud il faudrait que le propriétaire me donne son identifiant et son mot de passe pour pouvoir faire une reconfiguration? Après ça je pourrai créé mon compte à moi?
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
9 527 > Shelsea92
Non.

Si il est bloqué iCloud il faut que la personne retire la sécurité et désactive son compte de celui-ci.

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201351

Mais les iPhone "bloqué" que tu auras sont généralement des iPhone volé ou quoi... et sur lesquels ils ne savent rien faire car verrouillés