Connexion impossible
Résolu
cindy3620
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22665 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22665 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impossible à se connecter.
Je n'arrive pas à connecter mon ipad à ma live box, je choisis mon reseau je tape le mot de passe je marque rejoindre et met que c'est impossible à se connecter.
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Slt
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Il n'y a pas de mode cassation sur cette Livebox
Suffit de sélectionner la box dans les réseaux disponibles, entrer la clé de sécurité en majuscules et sans espace et faire rejoindre
Si ça ne marche pas soit tu te trompes dans la clé soir le filtrage MAC est activé dans la box
Qui gère cette Livebox Pro ?
Suffit de sélectionner la box dans les réseaux disponibles, entrer la clé de sécurité en majuscules et sans espace et faire rejoindre
Si ça ne marche pas soit tu te trompes dans la clé soir le filtrage MAC est activé dans la box
Qui gère cette Livebox Pro ?
Pas forcément, avec les box récentes ( à partir de le Livebox 2), ça empêche, au contraire, toute connexion si le client n'est pas dans le bon mode (WPS)