Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5
Résolu
patyeye
Messages postés
5
Statut
Membre
-
patyeye -
patyeye -
Bonjour,
suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une extension ou appli le message s'est arrête apparaît je site sms mail ...
mais je peux être avec kies via ordi donc intervenir et remettre en place une suppression malencontreuse de ma part il était rooté avant il me reste juste l'essentiel...
patyeye@hotmail.fr
merci
pat
suite à quelques erreurs de ma part je me retrouve avec mon tel sans possibilité de mise à jour via google play donc dés que j'ouvre une extension ou appli le message s'est arrête apparaît je site sms mail ...
mais je peux être avec kies via ordi donc intervenir et remettre en place une suppression malencontreuse de ma part il était rooté avant il me reste juste l'essentiel...
patyeye@hotmail.fr
merci
pat
A voir également:
- Probléme avec play sotre et autre sur samsung galaxie s 5
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
2 réponses
bonjour
le moins que l'on puisse dire c'est que ta demande est incompréhensible..hormis que tu as rooté ton phone...
le reste on ne comprend rien......
ton S5 LEQUEL SM-G900F ou autre....l'as tu acheté a part ou chez un opérateur et si oui est il desimloké? etc ....
.et appliques toi pour écrire correctement et dans un français compréhensible..merci
quand a kies que veux qu'il fasse sur un phone rooté?
le moins que l'on puisse dire c'est que ta demande est incompréhensible..hormis que tu as rooté ton phone...
le reste on ne comprend rien......
ton S5 LEQUEL SM-G900F ou autre....l'as tu acheté a part ou chez un opérateur et si oui est il desimloké? etc ....
.et appliques toi pour écrire correctement et dans un français compréhensible..merci
quand a kies que veux qu'il fasse sur un phone rooté?