Maroc, quelle carte sim à acheter ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
 NikeYourName -
Bonjour,

Je vais bientot voyager au maroc et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut acheter comme carte prépayé pour avoir un numéro de téléphone marocain pour des appels/receptions telephonique ? Je me suis rensiegné il y a par exemple meditel mais je ne sais pas si c'est bien.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

ya pas plus simple quant vous arrivez au maroc vous achetez une carte sim local qui vous coutera quelque euros vous la rechargez autant que vous voulez vous appelez la france ou le monde entier vous donnes votre numero à vos amis et quant en vous appele ça vous coute rien bonne vacances rt faite attention des pikpoket
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est la réponse la plus intéressante au monde... nan je déconne !
conseil: pour appel pas cher du tout ---> choisissez INWI meilleur operateur carte SIM prepayee qui est le seul a facturer vos appels a la seconde...
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
4
on effet ici au maroc on trois opérateur de Telecom: 1- Maroc Télécom 2-Meditel 3- bayn pour le prix d'acheter ne dépasse pas 1euro (10 DH marocain)
Si vous allez juste dans les grandes villes, il y a les trois compagnies de telecomm : Maroc telecom, Meditel et wana leur service est semblable. Si vous allez faire des visites dans les coins eloignés, il faut avoir une carte Maroc telecom car la sociéte a une large couverture surtout dans les montagnes. Vous pouvez avoir plus d'informations sur le pays ici : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=marocdiscount&e=com

Bon voyage
meditel ce bon mais trop cher.ca depend encore de ta destination

Je te conseille Maroc Télécom si tu veux une large couverture réseau et INWI pour la qualité(si tu veux la 4G, faut acheter chez INWI, ils couvrent 20 villes 4G).
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
2
OK merci