Mise à jour GPS Garmin Nüvi 2595LM

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 - Modifié par noctambule28 le 20/11/2012 à 15:07
glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 - 12 oct. 2015 à 21:21
Bonjour à tous,
Je viens de me procurer le Garmin Nüvi 2595LM et impossible de le mettre à jour depuis le site. L'appareil se connecte correctement, la procédure se lance normalement mais bloque à 54%.
J'ai effectué plusieurs tentatives, toutes infructueuses !
L'un d'entre vous a t-il déjà été confronté au problème ?
Si oui, merci pour ses éventuelles réponses ?
Merci aussi pour avoir pris le temps de me lire.
Cordialement.




Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 18/11/2012 à 16:05
Salut tu as essayé de bloquer ton pare feux le temps de la manip et bien sur changer de port USB ,??
1
glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 4 434
18 nov. 2012 à 16:15
Bonjour mauriceweb,
D'abord merci de bien vouloir répondre à mes sollicitations.
Oui, j'ai tout désactivé, antivirus compris, le temps de la manip, changé et essayé les ports usb également, pas plus de réussite.
Contacté Garmin, un technicien m'a conseillé de rependre l'installation du logiciel de connexion, ce que j'ai fait sans plus de succès, je ne sais trop d'où cela coince, beau chercher je ne vois pas !
0
mauriceweb Messages postés 5165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
18 nov. 2012 à 16:30
Et en changeant provisoirement de Navigateur ,perso je suis avec Google Chrome j'ai 2 Garmin jamais de soucis avec se navigateur essaie toujours tu ne risque rien
0
glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 4 434
18 nov. 2012 à 16:43
Effectivement, tu as peut-être raison, pour le moment je n'ai pas tenté l'expérience et te tiens au courant de la suite des évènements.
Merci pour cette proposition.
Cordialement.
0
mauriceweb Messages postés 5165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
18 nov. 2012 à 16:49
pas de problème

Maurice
0
glg29 Messages postés 29489 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2022 4 434
18 nov. 2012 à 17:32
Tu avais raison et te remercie de m'avoir proposé ta solution, j'ai quitté Firefox et ai utilisé Internet Explorer mis à jour avant de tenter la connexion.
Tout à fonctionné comme sur des roulettes, nickel, j'en reviens pas encore !
Le Garmin est à jour avec la dernière version, génial, je commençais à désespérer et n'ai même pas eu l'idée de passer par un autre navigateur, comme quoi, c'est bien d'être conseillé quelques fois !
Je te remercie vivement, à charge de revanche peut-être !
Merci mauriceweb, bonne continuation à toi, bonne fin de week-end et à plus par là, je passe dès à présent mon topic en résolu.
Salutations de la Ville Close.
0