Xiaomi redmi note 2 problème réseau
Résolu
Serrum
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé le smartphone Xiaomi Redmi note 2, j'ai un forfait illimité appels sms/mms +3Go internet.
Le réseau pour internet marche (j'ai du activer l'itinérance allez savoir pourquoi), mais pour les sms ça ne les envoie pas (ça a marché un jour et depuis plus) et pour les appels quand j'essaie d'en passer un ça me marque "réseau mobile non disponible". En haut à gauche, à coté des barres de réseau, il y a marqué "IMEI invalide 3G/4G"
Merci de bien vouloir m'éclairer pour que je puisse profiter pleinement de mon smartphone. :)
J'ai commandé le smartphone Xiaomi Redmi note 2, j'ai un forfait illimité appels sms/mms +3Go internet.
Le réseau pour internet marche (j'ai du activer l'itinérance allez savoir pourquoi), mais pour les sms ça ne les envoie pas (ça a marché un jour et depuis plus) et pour les appels quand j'essaie d'en passer un ça me marque "réseau mobile non disponible". En haut à gauche, à coté des barres de réseau, il y a marqué "IMEI invalide 3G/4G"
Merci de bien vouloir m'éclairer pour que je puisse profiter pleinement de mon smartphone. :)
A voir également:
- Xiaomi redmi note 2 problème réseau
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Xiaomi redmi note 14 test - Accueil - Téléphones
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Salut, je te conseil d'aller poser ta question sur https://miui-france.org/ qui est dédié aux appareils Mi. Des internautes calés pourront mieux te renseigner.
Serrum
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
Oui merci c'est ce que j'ai fait et mon problème a été réglé :)