Xiaomi redmi note 2 problème réseau

Résolu
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé le smartphone Xiaomi Redmi note 2, j'ai un forfait illimité appels sms/mms +3Go internet.

Le réseau pour internet marche (j'ai du activer l'itinérance allez savoir pourquoi), mais pour les sms ça ne les envoie pas (ça a marché un jour et depuis plus) et pour les appels quand j'essaie d'en passer un ça me marque "réseau mobile non disponible". En haut à gauche, à coté des barres de réseau, il y a marqué "IMEI invalide 3G/4G"

Merci de bien vouloir m'éclairer pour que je puisse profiter pleinement de mon smartphone. :)
A voir également:

1 réponse

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut, je te conseil d'aller poser ta question sur https://miui-france.org/ qui est dédié aux appareils Mi. Des internautes calés pourront mieux te renseigner.
0
Serrum Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci c'est ce que j'ai fait et mon problème a été réglé :)
0