Suppression code à 6 lettres

Résolu/Fermé
jo - 12 oct. 2015 à 10:10
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 oct. 2015 à 12:29
Bonjour,

après réinitialisation, j'ai 3 fois à faire pour dévérouiller.... je voudrais annuler celui à 6 chiffres... et qu'il ne me reste que l'empreinte et le code SIM. Merçi de vous intéresser à mon cas.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
12 oct. 2015 à 12:56
Salut, sur un iPhone si l'on met un code de verrouillage il faut obligatoirement indiquer un code, ensuite si on veut utiliser le déverrouillage par empreinte il faut configurer l'empreinte du doits. On ne peut pas juste utiliser l'empreinte du doits sans indiquer un code chiffré.
Lorsque l'on réinitialise un iPhone il faut renseigner un nouveau code ( l'ancien est effacé par la réinitialisation) , en lisant on post je ne comprends trop quel est ton problème.
Fred.ml
1
Merçi déjà; à présent je vais expliquer : j'ai fait une réinitialisation car je ne pouvais plus mettre à l'horizontal ..... j'ai rempli les codes demandés...et notamment j'ai mis l'empreinte pour ouvrir quand il est en veille, là ok, mais je t'explique :
- quand j'éteinds le portable.....
- donc je le rallume et là :
.... m'écran me dit : carte SOM verrouillée...OK ... ET s'affiche aussitôt l'écran suivant avec 6 points ...... que je complète avec ce que j'avais inscrit (?????) et ENSUITE, revient l'écran normal où est marqué : carte SIM verrouillée, je mets OK et là j'ai un écran avec un rectangle (comme j'avais avant) dans lequel j'inscris mes 4 chiffres !!!!!! ENFIN, je peux accèder à mes tâches........ la journée je laisse le portable en veille et j'utilise le déblocage avec l'empreinte !!!!!
Me suis-je faite comprendre ???? J'en suis toujours à me demander comment est arrivé l'écran avec 6 points ....car cela fait un an que j'ai le portable et je n'avais que le code à 6 et l'empreinte.
Je voudrais donc supprimer le code à 6 ......mais j'ai beau aller voir dans réglages...je ne vois pas ???? et je ne voudrais pas refaire une réinitialisation .....de peur qu'il y ait un autre problème.
MERCI de me répondre
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110 > jo
12 oct. 2015 à 22:44
ok, regarde de ce coté, va dans Réglages puis Général et va à la ligne Restrictions, si Oui s'affiche sur la ligne Restriction c'est qu'une ou des restrictions ont été programmé dans l'iPhone, appuie sur Restriction et désactive le en renseignant le code ( le code a 4 chiffre).
Concernant le code a 6 caractères ( lettre ou chiffre) va dans Réglages puis Id et code, renseigne le code qui a mon avis est ?????? comme tu l'indiques, et choisis Désactiver le code.
Puis éteint et redémarre ton iPhone et vois comment il réagit. Puis il suffit de recréer le code de dépouillage.

Fred.ml
0
Jo > fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024
13 oct. 2015 à 11:30
Ok ça fonctionne ....je vous remercie beaucoup pour ce dépannage.
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110 > Jo
13 oct. 2015 à 12:29
Parfait..
Fred.ml
0